Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

dangerousbeauty

Masquer
Photo de dangerousbeauty
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 2 055 kiffs
    • 427 commentaires
    • 25 717 visites
    “ Presque toute l'histoire est prête en gros, il ne manque plus que tout écrire ! Qui est encore là ? ” - mercredi 04 octobre 2017 08:12
    7 kiffs

    Création : 08/12/2015 à 08:51 Mise à jour : 27/04/2017 à 13:09

    III

    III
    J'attendais sur le bord de la route devant le terrain, une cigarette entre les lèvres. Si ce fils de pute d'Evan n'arrivait pas rapidement j'allais commettre un meurtre mais alors que je commençais à penser à une idée pour dissimuler son corps sa voiture de plus de vingt mille dollars entra dans la rue et je savais que ça ne pouvait qu'être lui avec ce genre de caisse dans ce quartier. J'écrasais ma clope en recrachant la fumée tout en regardant sa voiture se garant devant moi. Il sortit de sa bagnole l'air complètement flippé ce qui me décrocha un sourire.

    - Salut J... Hm je veux dire juste salut.
    - T'as la thune ?
    - Oui oui, tien.


    Il sortit une liasse de billet que j'attrapais avant de la ranger dans ma poche.

    - Bon ben.. bye.
    - Attend j'ai autre chose à te demander.


    Il me regardait d'un air méfiant, comme si mon poing allait finir contre son nez. Un coquard sur son oeil gauche c'était dessiné depuis le soir où je m'étais légèrement défoulé sur son visage et sa pommette était légèrement rouge.

    - La fille qui était avec toi, dans cette salle de bain, c'est quoi son prénom?
    - Pourquoi cette question ?
    - Bordel t'as pas besoin de savoir ! Répond juste à ma question ou je rend ta gueule symétrique en te dessinant un autre coquard.
    - Elle s'appelle Malya
    , me répondit-il rapidement. Malya Jenkins.
    - Tu as son adresse ?
    - Elle habite dans un de ses buildings sur la cinquante-neuvième avenue.
    - Ne me dit pas que c'est tout ce que tu sais, aller déballe.
    - Elle habite la tour Jenkins..
    - Jenkins ? Comme son nom ?
    - Oui, comme le nom de son père.
    - Tu as son numéro ?
    - Non... Désolé..
    - Aller c'est bon casse toi.

    Je partais sans même attendre une réponse ou même un mouvement et me dirigeais rapidement jusqu'à chez moi, laissant le groupe avec les bouteilles. Mes pensées étaient bien trop occupées pour pouvoir me laisser aller et boire toute la nuit. Elles n'étaient pas occupées par ce dont nous venions de parler, je savais comment avoir le numéro de cette fille et je l'aurais mais j'avais d'autres problèmes bien plus important dans la vie. Je montais les marches quatre à quatre et me dirigeais jusqu'à ma chambre sans même faire attention à ma soeur qui regardait la télévision dans le salon. Ouvrant le tiroir de ma commode, je soulevais un tas de t-shirt pour en sortir une boite qui contenait le peu d'économie que j'avais et l'argent que je devais rendre sur la drogue que je prenais.

    - Trois cent vingt dollars de facture plus les deux cent cinquante que je dois pour demain..

    Je parlais à voix basse, me parlant à moi même de manière à pouvoir calculer.

    - Putain..

    Je devais choisir entre payer la facture d'électricité avant ou rendre l'argent.. Je ne pouvais pas laisser ma soeur sans rien, je ne voulais pas qu'elle subisse encore plus notre pauvreté alors peu importe si j'allais me faire taper dessus, j'assumerais. J'entendis un frappement à la porte et je vis la tête de ma soeur passer la porte. Ses yeux se posèrent sur les billets puis ensuite sur mon visage, un air inquiet sur le visage.

    - Quand on frappe on doit attendre une réponse avant de rentrer en principe.
    - Maman n'est pas passée ?
    me demanda-t-elle en ignorant ma remarque.
    - Non..

    Je mordis ma lèvre inférieur en baissant mon regard sur les billets.

    - J'ai assez pour payer notre dernière facture, il y a assez de nourriture dans le frigo jusqu'à que je puisse récupérer encore un peu de fric.
    - Tu sais Justin j'ai réfléchis et je pense qu'il faudrait que je t'aide pour...
    - Non Jazmyn
    , la coupais-je en fermant les yeux pour essayer de contenir la colère qui m'envahissait, tu n'arrêteras pas les études pour travailler, je peux me démerder seul et j'y arrive très bien. La discussion est close, ajoutais-je en entendant qu'elle prenait une longue inspiration pour se défendre.

    Elle sortit en soupirant alors que je rangeais l'argent, gardant dans ma main ce qu'il fallait pour payer la facture.


    ♠


    Le week end était terminé et la semaine passait, bien trop vite d'ailleurs. Nous étions déjà mercredi et je devais de l'argent depuis le dimanche, autant dire que ça puait pour moi. J'étais allé récupérer le reste du fric que Seth me devait et j'avais du demander un peu d'argent à Dwayne, ce que je détestais faire. J'étais prêt à remmener la thune mais j'étais vraiment angoissé, ce qui était très rare. Je savais que ça n'allait pas bien se passer du tout et que je ne pourrais rien faire pour me défendre face à lui. Je prenais mon portable et composait son numéro.

    - Justin ?
    - Salut Feliks..
    - J'ai enfin de tes nouvelles !
    - Oui je.. J'ai ton argent.
    - Rejoins moi dans l'immeuble en face de l'épicerie abandonné, celle avec le tag vert non loin de chez toi, deuxième étage, porte sept.


    Il raccrocha sans que je ne puisse rien ajouter. Je pris une longue inspiration et sortis de l'appartement les poches remplis de ses billets. Il fallait que j'y aille sans réfléchir, j'avais son argent c'est tout ce qui comptait. Je marchais dans les rues où la nuit tombait en regardant autour de moi ; les bâtiments étaient délabrés, les rues étaient sale.. J'avais honte de vivre ici, et j'étais surtout dégouté que ma petite soeur de seize ans soit obligée de subir cette vie. En tournant dans la prochaine rue je me dirigeais jusqu'à l'immeuble et montais les marches une par une cette fois-ci. Je frappais ensuite à la porte et un de ses hommes vint m'ouvrir, me laissant entrer à l'intérieur. Je savais que ce n'était pas l'appartement à Feliks, il avait bien trop d'argent pour être un mec de chez nous, il devait vivre dans ces grands buildings de New York City.

    - Justin, mon ami !

    J'avançais jusqu'à lui dans ce qui devait surement être le salon et lui serra la main. Autour de nous il n'y avait que quelques chaises et une large table où se trouvait de la drogue en tout genre.

    - Alors, tu as mon argent ?

    Je sortais la liasse de ma poche et la posais sur la table.

    - Voilà, tout y est, je suis désolé pour le retard.

    Le visage de Feliks changea d'expression quand il vit que son argent était enfin en sécurité.

    - J'aurais pensé qu'après tant d'années de business tu aurais su que je déteste qu'on me fasse attendre.
    - Je devais payer des factures et...
    - Justin.. Je vais devoir te faire retenir la leçon, je n'accepte pas qu'on me manque de respect parce que pour moi, c'est un énorme manque de respect.


    Il prit la liasse que je venais de poser et la rangea dans le haut de son costard, il fit ensuite un signe à ses hommes et se dirigea jusqu'à la porte. Ils s'approchèrent tous de moi alors que Feliks passait la porte qu'il referma sans regarder derrière lui. Sans attendre j'ai esquivé la première main qui voulait m'attraper et jetais mon poing contre le visage de cet homme mais quatre contre un était peut-être trop pour moi. L'un d'eux me jeta au sol et je savais que ça ne servait à rien d'essayer de me relever, la seule chose que je pouvais faire c'était d'attendre qu'ils s'arrêtent. Leurs pieds rentraient en contact avec mon crâne, mes côtes, mon dos, mes jambes et même mon visage que j'essayais de protéger du mieux que je pouvais. Quand ils s'arrêtèrent enfin l'un d'eux me souleva et me jeta sur la table.

    - Tu penses retenir la leçon la prochaine fois ? me demanda-t-il en ramassant quelque chose au sol.

    Je toussais en tenant mes côtes mais des mains attrapèrent mes poignets et les plaquèrent de chaque côté de ma tête.

    - Personnellement je pense qu'après ça tu t'en souviendras, hein gamin ?

    J'ouvris les yeux que j'avais fermé face à la douleur et je pus distinguer que ce qu'ils m'avaient fait quelques secondes plus tôt n'était rien à coté de ça. Il alluma le chalumeau et l'approcha de mon visage.

    - Alors gueule d'ange, tu voudrais qu'on te refasse ta face ou un tatouage de plus ?

    Je me débattais en les insultant de tous les noms, utilisant mes dernières forces mais je ressentis une douleur vive dans mon cou qui me fit hurler à plein poumon. Il s'arrêta heureusement assez rapidement alors que mon corps était sur le point de tomber dans les pommes face à tant de douleurs. Je sentis qu'on me traina hors de l'appartement et qu'on me fit dévaler les escaliers.
    J'étais resté dans un état second jusqu'à que la présence d'un homme qui m'enjambait me réveilla. Je me relevais difficilement, crachant le sang qui remplissait ma bouche sur le sol et avançais jusqu'à le sortie en me tenant là où je pouvais. Je marchais le plus loin possible de cet endroit et me laissais tomber contre un mur quand la rue se trouvait assez loin derrière moi. Je soulevais mon t-shirt et regardais mon torse ainsi que mes côtes, tout était bleu. Je serrais les dents et sorti mon paquet de cigarette écrasé dans ma poche. J'en allumais une de manière à essayer de me calmer (même si c'était totalement impossible) et surtout pour que la douleur puisse partir un minimum pour que je puisse rentrer chez moi.

    - Fils de pute.. murmurais-je entre mes dents.

    J'étais prêt à tuer tous l'monde, lui et toute sa famille, j'avais une tel haine face à cet enculé que j'aurais même put tuer ses gosses si il en avait. Après avoir terminé ma clope et passé quelques minutes à me motiver de marcher jusqu'à chez moi je me relevais et avançais en serrant les dents, me tenant les côtes à l'aide d'un bras. Monter les marches était le plus compliqué et le plus douloureux mais il fallait que je le fasse. Quand je vis la porte de mon appartement devant moi je me mis à remercier Dieu en l'ouvrant mais derrière celle-ci se trouvait quelque chose que je n'aurais jamais cru voir aujourd'hui.

    - Justin ?

    Je voulais m'allonger dans mon lit et ne plus bouger mais il fallait toujours que quelque chose m'empêche de faire ce que je voulais, et le comble dans tout ça c'est que c'était ma mère.

    - Qu'est ce que tu fous là ? lui répondais-je en avançant.
    - C'est encore chez moi.

    Je me mis à rire de nervosité ce qui me provoqua une horrible douleur au niveau des côtes.

    - Que t'ait-il arrivé mon fils?

    Elle voulut m'aider à marcher mais je l'en empêchais rapidement.

    - T'as pas répondu à ma question.
    - Je suis venu vous déposer un peu d'argent.


    Je serrais les dents mais pas pour la douleur même si c'était totalement insoutenable mais plutôt pour la rage et la haine qui envahissait mes veines.

    - Dégage, on a pas besoin de toi.
    - C'est sur que tu me le prouves bien là, regarde toi, remplis de sang.
    - Dégage !
    hurlais-je.

    Elle ferma son porte monnaie, le rangea dans son sac à main et partit, laissant quelques billets sur la table. Alors que je pensais que ma soeur dormait face à son absence j'entendis du bruit dans le couloir qui se rapprochait de moi.

    - Maman est partie...? Putain Justin c'est quoi ce bordel ?!

    Elle m'attrapa par la taille comme elle pouvait et m'aida à marcher jusqu'à ma chambre.

    - Je t'ai déjà dit que c'était moche de jurer Jaz.

    Ma voix était deformé par la douleur et mes dents me faisaient mal par la force dont je les serrais entre elles. Je m'allongeais sur mon lit avec l'aide de ma soeur, me sentant tout de suite légèrement mieux allongé et immobile.

    - Qui t'as fait ça ?! Et c'est quoi ce que tu as sur le cou ?!
    - Jaz ne pose pas de question s'il te plait, j'ai pas la force de t'engueuler.


    Elle partit rapidement quelques secondes avant de revenir avec un verre d'eau et quelques médicaments.

    - C'est quoi tout ça ? demandais-je avant de les avaler.
    - C'est pour que tu t'endormes vite, je vais te nettoyer tout ça et te déshabiller, enfin le minimum hein je veux pas tout voir.
    - Je peux pas dormir, je dois appeler Dwayne, et puis une fille,
    dis-je en essayant de me relever.
    - Tu feras tout ça demain, me répondit-elle en m'appuyant légèrement sur les épaules pour me maintenir allongé. Tu dois dormir maintenant Justin.

    Je fermais les yeux en laissant ses médicaments me faire effet alors que ma soeur nettoyait mon visage. J'allais me venger et ça allait faire mal, très mal.

    __________________

    kiff et donne ton avis même si la suite est en ligne
    ​ 186 | 30
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le samedi 12 décembre 2015 10:44

    Modifié le mardi 19 juillet 2016 20:30

    IV

    IV
    J'étais encore bloqué chez moi comme les deux jours précédent et je n'en pouvais plus. Oui ça faisait exactement deux jours que j'étais allé voir cet enculé et je ne pouvais pas sortir dans cet état. Premièrement je ne voulais pas qu'un tas de personne me pose des questions dont je n'avais absolument pas envie d'y répondre, deuxièmement je souffrais tellement que rester immobile sur mon canapé ou sur mon lit était la meilleur solution. Je ne pouvais pas aller à l'hôpital, je n'avais pas assez d'argent et il était hors de question d'avoir des dettes, l'argent de ma mère allait nous servir pour manger, c'est tout. Ma soeur était parti au lycée après m'avoir servi un verre de jus d'orange alors que j'étais bloqué dans mon canapé.

    - Yo Jay !

    Dwayne était le seul au courant pour mon état, il venait me voir dès que le soleil se levait et heureusement parce que je serais devenu fou. Avec mes pansements dans le cou, sur les côtes et des entailles sur le visage je n'avais pas l'air de la personne forte qui avait menacé Evan ou même Seth mais après ma remise en forme j'allais vraiment montrer à quel point je pouvais être méchant.

    - Alors, tu as appelé cette fille ? me demanda-t-il en me passant un joint.
    - Non, j'avais autre chose à penser ces derniers jours.
    - Et tu comptes le faire quand ?
    - Peut-être aujourd'hui
    , lui répondais-je en allumant sa cigarette de l'oublie.

    Je devais absolument l'appelé avant qu'elle ne parle pour éviter de finir en case prison mais je ne pouvais pas penser qu'à cette salope.

    - Alors, tu comptes faire quoi pour.. te venger ?
    - T'en fais pas pour ça Dwayne, il va vraiment regretter de s'en être prit à moi.
    - Si il t'a fait ça c'est que tu devrais peut être faire gaffe..
    - Arrête de faire ta tafiole, personne n'a le droit de me toucher et surtout pas un fils de pute des beau quartiers.


    ♠


    Les journées étaient longue et ennuyante, je les passais en compagnie de Dwayne à jouer à la console, à regarder des films d'action et à fumer des joints. Ça faisait une semaine que je n'étais pas sorti et tous le monde se posaient des questions. Les blessures sur mon visage étaient presque parti mais la douleur aux côtes étaient toujours présente.

    - On se regarde Die Hard piège de cristal ou plutôt Equalizer ? me demanda celui qui me tenait compagnie depuis plusieurs jours.
    - On va se boire une bouteille au terrain ?
    - Tu devrais pas attendre encore un peu ?
    - J'peux plus rester ici
    , lui répondais-je en me levant tout en tenant mes côtes d'un bras. Il suffit que je ne bouge pas trop et personne se rendra compte que quelque chose ne va pas.
    - M'ouais.. Allons-y.

    Il se leva et je mis une casquette sur ma tête pour essayer de cacher les dégâts de mon visage, la rajustant pendant le trajet jusqu'au terrain en essayant de la baisser devant mes yeux sans paraitre suspect.

    - Jay ? C'est toi ? interrogea l'un du groupe.
    - Putain mec t'étais passé où ? continua un autre.
    - C'est quoi ce que t'as dans l'cou ?

    Je soupirais en m'asseyant sur le banc où tous le monde était regroupé.

    - Les gars vous pouvez pas la fermer deux secondes ?
    - Bordel t'as une de ces gueules mec, qui t'a refait le portrait comme ça ?


    Je levais lentement la tête vers Khalil qui venait de me parler de ce que je ne voulais surtout pas entendre. Je me relevais et m'avançais vers lui alors que plus personne n'osait parler. Mon visage à quelques centimètres du sien je plongeais mon regard qui devait être déjà surement noir et fronçais les sourcils.

    - Je te conseille de fermer ta gueule avant que je ne t'aide à la fermer.

    Le silence planait pendant quelques secondes jusqu'à que mon cul se soit reposé sur ce banc et que mon portable que j'avais pris dans ma poche se soit retrouvé dans mes mains. Je n'aurais pas du sortir je le savais mais j'avais besoin de me changer les idées, même si c'était raté. J'ouvris safari et tapais sur google "Tour Jenkins numéro accueil", je trouvais rapidement le numéro et le copier coller de manière à l'appeler immédiatement. Je me levais du banc en essayant de cacher la douleur qui me frappait au niveau des côtes à chaque mouvement et m'éloignais pour avoir le silence autour de moi.

    - Tour Jenkins bonjour.
    - Bonjour monsieur, j'aimerais obtenir le numéro de téléphone de la famille Jenkins.
    - Mais...
    - Oui je sais vous ne pouvez sûrement pas me le communiquer ou me mettre en communication avec eux mais je suis un ami de Malya et j'ai un exposé très urgent à faire avec elle mais malheureusement j'ai perdu son numéro de téléphone.
    - Malya est-elle au courant de votre appel ?


    À ses dernières paroles je savais déjà que je venais de gagner et je ne pu contenir un sourire.

    - Bien sûr monsieur, elle m'a d'ailleurs demandé de l'appeler ce soir car l'exposé est pour lundi.
    - D'accord je vous met en communication avec la famille Jenkins mais retenez bien son numéro la prochaine fois.
    - Ne vous en faites pas pour ça.


    La tonalité d'attente résonnait et je me préparais déjà à jouer encore plus l'élève exemplaire en sachant que ce n'était pas l'autre salope qui allait décrocher.

    - Allo ?
    - Madame Jenkins ?
    - Oui, moi même, à qui ai-je l'honneur ?
    - Pardonnez moi de vous appeler à cette heure ci mais je m'appelle J... Jules, je suis un ami de votre fille madame et nous avons un exposé à faire pour lundi, j'aimerais pouvoir lui parler pour décider de certaines choses.
    - Un exposé pour lundi ? Mais nous sommes déjà vendredi !
    - Oui mais madame ne vous inquiétez pas nous avons bientôt terminé, il faut seulement qu'on arrange quelques détails.
    - D'accord jeune homme, je vous la passe mais faites vite nous devons partir.


    Et voilà, le tour étais joué, j'étais un putain de génie en ce qui concernait le mensonge. Je m'appuyais contre le grillage du terrain en attendant que sa voix résonne de l'autre côté du combiné.

    - Allo ?
    - Malya ?
    - Oui, qui est-ce ?
    - Tu es toute seule ?
    - Oui, je suis dans ma chambre mais...
    - C'est moi, le mec de la soirée, et aussi le mec de l'épicerie.


    Je n'entendu plus aucun bruit de l'autre côté du téléphone et je ne savais pas si elle était déjà tombé dans les pommes ou si c'était seulement le choc.

    - Tu es là ? demandais-je en souriant face à l'effet de peur que je créais.
    - Oui... Oui.
    - Tu en as parlé à quelqu'un ?
    - Non à personne, je te le promet.
    - Ne me ment pas, je déteste les putain de menteuse.
    - Je ne te ment pas !
    - Je te crois mais je ne laisserais pas tomber, ne t'avise jamais de le raconter à qui que ce soit, d'accord.
    - Je ne le raconterais pas, je te le jure.

    À ses mots je raccrochais immédiatement et repartais vers le groupe.

    - Dwayne, on bouge.
    - Déjà ?


    Je partais après mes mots sans dire au revoir alors que Dwayne se pressait déjà derrière moi.

    - T'as trop mal pour rester ? me demanda-t-il.
    - Je vais faire passer un putain de message à ce fils de pute de Feliks.

    Dwayne n'ajouta rien et me suivit jusqu'à chez moi où je pris mon arme. Le coup de fil que je venais de passer venait de me motiver un peu plus, j'étais Justin Bieber du EAST NY et je n'allais pas laisser un putain d'enfant gâté pourri faire la loi dans mon quartier. Je ressortais de chez moi toujours avec mon ami qui n'était plus aussi à l'aise.

    - On va où bordel Jay, qu'est ce qu'on va foutre ?

    Je m'arretais et me tournais de manière à être face à lui.

    - Écoute si tu flippes trop casse toi et va rejoindre le groupe non ?
    - Je flippe pas ! Je veux pas que tu fasses de connerie c'est tout, et je resterai avec toi pour te protéger.
    - J'ai pas besoin de garde du corps, je peux me protéger tout seul.


    Je repartais en direction de l'immeuble où j'avais rejoint Feliks quelques jours plus tôt.

    - Tu sais très bien que c'est pas ce que je voulais dire mais à deux on est plus fort que toi tout seul non ?

    Il avait raison et c'est pour ça que je lui avais demandé de venir, j'avais besoin qu'il couvre mes arrière pour ne pas que je me retrouve coincé comme la dernière fois. J'avançais sans réfléchir et rentrais dans le bâtiment où des taches de mon sang était toujours visible au sol ce qui ne fit qu'accentuer ma colère. Je montais les marches le plus vite possible, même Dwayne avait du mal à suivre mais arrivé face à la porte je m'arrêtais pour sortir mon gun de l'arrière de mon jean et ouvrais la porte. J'entrais jusqu'au salon où je découvris seulement un homme assis sur une chaise, un de ces hommes que j'avais vu quelques jours plus tôt et qui avait profité de ma présence au sol pour me mettre quelques coups de pieds. Je pointais mon arme sur lui sans une seconde d'hésitation et tira au niveau de son épaule.

    - Bordel Jay qu'est ce que tu fous ?!

    Dwayne c'était reculé et s'appuyait contre le mur du salon, la main plaquait sur sa bouche. Je m'avançais vers le corps de cet enculé, encore conscient et lui crachait dessus.

    - Tu te souviens de moi ? demandais-je en retirant ma casquette.
    - Fait pas de connerie que tu regretteras gamin.

    Je me mis à rire avant de remettre ma casquette et de pointer le canon de l'arme vers lui.

    - Où est Feliks ?
    - Tu penses vraiment faire le poids, petit ?


    À peine sa phrase terminé j'appuyais sur la détente et lui tirais une balle dans la jambe.

    - Jay ! hurla Dwayne.
    - Où est Feliks ?

    Mon regard ne se posait pas une seule fois sur mon ami, je me concentrais seulement sur cette merde allongé sur le sol.

    - Je peux pas...

    Je ramenais le canon au niveau de sa tête sans pour autant me baisser et visais entre ses yeux.

    - Tu n'as plus que cinq secondes, cinq, quatre, trois, deux, un...
    - Attend, attend ! D'accord il est au Masa, c'est au 10 Columbus Circle !


    Je me mis à sourire en coin et je plongeais mon regard dans le sien.

    - Merci pour l'info, enculé.

    J'appuyais sur la détente qui l'abattu aussitôt et ses yeux qui étaient écarquillés se fermèrent lentement. Je pris enfin conscience de l'endroit où j'étais et même du monde extérieur et surtout de mon ami qui était encore présent dans la pièce.

    - On se casse Dwayne.

    Son bras était plaqué contre sa bouche et ses yeux étaient humide, son regard était bloqué sur le corps inanimé de cette merde. Je l'attrapais par le bras et le tirais jusqu'à la sortie où je le lâchais et descendais les marches.

    - Il faut que tu demandes la caisse à Marvin et qu'on aille au centre ville, tout de suite.
    - Bordel Jay...
    l'entendis-je murmurer.

    Je m'arretais de l'autre côté de la rue et me retournait pour le regarder.

    - Quoi ? J'aurais du laisser cette sale merde vivre après ce qu'il a fait ?!
    - Tu l'as tué.. T'as tué un homme..
    - On est dans le quartier du EAST NY, excuse moi de te l'annoncer mais c'est ça notre destin.


    Je repartis sans faire attention à sa présence derrière moi et criais pour qu'il m'entende au loin.

    - Si tu demandes pas à Marvin je me démerderais !

    J'avançais dans les rues, l'arme dans mon jean, plus déterminé que jamais. Je me sentais bien, je me sentais fort. Si personne ne voulait m'aider pour me trouver une bagnole j'allais me démerder seul. Je sortais mon arme de mon jean et me mit devant une voiture qui circulait dans la rue, elle s'arrêta immédiatement et sorti rapidement les mains en l'air. Sans même un mot, juste avec des gestes je lui ordonnais de dégager et m'installais derrière le volant après avoir ranger mon arme. Le masa était très connu, c'était un restaurant de bouffe chinoise à presque mille dollars le plat, une sorte de légende vivante dans nos quartiers, on l'employait souvent dans nos phrase pour rire.

    Je circulais entre les voitures, roulant au delà de la vitesse autorisé en me dirigeant jusqu'à ce restaurant où j'allais faire un vrai carnage. Peu importe ce que Dwayne allait dire, je savais que c'était ce que je devais faire et peu importe où j'allais finir, il allait payer. Je me garais devant le restaurant et descendais en baissant la visière de ma casquette de manière à cacher la plus grande partie possible de mon visage. J'entrais dans le restaurant et relevais légèrement la tête de manière à regarder autour de moi et à trouver ce fils de pute. Quand je pus enfin le trouver je m'avançais vers lui puis m'arrêtais net, il était autour d'une grande table avec une grande famille et je pus distinguer un visage légèrement familier. Encore cette putain de Malya.

    Je restais bloqué devant cette vision, ne sachant pas ce que j'étais censé faire. Devais-je continuer à avancer et lui tirer une balle entre les deux yeux à lui aussi ou devais-je reculer et partir ? J'étais perdu et je savais qu'il fallait que je réagisse vite, avant qu'il ne remarque ma présence. Je me mis à faire un pas en avant mais une main me tira violemment en arrière jusqu'à la sortie. En me retournant je pus reconnaitre qui venait de me sortir du restaurant.

    - Dwayne ? Qu'est ce que tu fous là ?
    - Je suis venu avec Marvin, on rentre vient avec nous.
    - Je dois m'occuper de quelque chose avant.
    - Justin, ne m'oblige pas à utiliser la force.
    - Parce que tu penses me faire peur avec ce genre de phrase ?


    J'haussais un sourcil en me mettant à rire, me moquant ouvertement de lui.

    - Tu ne me donnes pas le choix Justin..

    Il m'attrapa par la nuque et me força à me baisser de manière à pouvoir me donner un coup de genoux dans les côtes. La douleur était si forte que je tombais à genoux, me retenant de tomber à plat en posant ma main au sol, me tenant les côtes de mon bras libre.

    - J'suis désolé Jay mais j'peux pas faire autrement.

    Lui et Marvin me relevèrent en me tenant chacun par un de mes bras et me trainèrent jusqu'à la voiture, me jetant ensuite sur la banquette arrière. La douleur était si forte que je ne pouvais pas réagir face à ce qui se passait. Ils se mirent à rouler jusqu'à notre quartier en discutant à voix basse et même si je les entendais je n'arrivais pas à me concentrer sur leurs voix qui étaient couverte par mes gémissement de douleur. Je ne sais pas combien de temps le trajet avait pu durer mais quand la voiture c'est arrêté je savais que nous étions arrivé par le peu de lumière que les seuls lampadaire qui fonctionnait encore diffusaient.

    - On se connait depuis gosse et je sais que t'es pas comme les autres, commença Dwayne. Tu peux pas devenir comme ces meurtriers dont on entend parler par ici, ouvre les yeux bordel !
    - T'as tout dit à Marvin ?!


    J'essayais de me redresser en grimaçant de douleur, mon regard posé sur ce que je pensais être mon ami.

    - Je dirais rien, j'te le jure, déclara le principal intéressé.
    - Il l'avait mérité ! criais-je.
    - Tu deviens dangereux.. On en a fait des conneries mais jamais au point de retirer la vie de quelqu'un ! s'emporta Dwayne.
    - Je devais le faire.

    Dwayne se mit à soupirer et ouvrit sa portière.

    - Merci Marvin, je vais le raccompagner jusqu'à chez lui on se voit demain.

    Il sortit de la voiture et m'aida également à m'en sortir en passant mon bras au dessus de ses épaules et le sien autour de ma taille. Mes côtes étaient tellement douloureuse et monter les escaliers n'arrangeait rien même avec de l'aide. Il me tenait jusqu'à ma chambre où il me laissa tomber sur le lit.

    - Je sais que t'es pas un meurtrier Jay.
    - C'est trop tard.


    Je retirais difficilement mon t-shirt avant de poser mon regard sur mon torse qui me faisait affreusement mal.

    - Bordel mais qu'est ce qui t'ai passé par la tête ?! Je serais arrivé quelques secondes après tu aurais fini en taule après avoir tué j'sais pas combien de personne !
    - Tu es arrivé en retard, j'aurais eu le temps de l'abattre mais je me suis retenu.
    - Pourquoi ?
    me demanda-t-il en fronçant les sourcils, complètement perdu.
    - Elle était encore là.
    - Qui ça ?
    - Cette salope, cette Malya.. Elle est de sa famille je crois.


    Je retirais l'arme de mon jean et la posais sur ma table de chevet avant de m'allonger dans mon lit en grimaçant de douleur.

    - Putain mais qui est réellement cette gonzesse ?!
    - Si c'est de sa faute tout ce qui m'est arrivé je...
    - Jay arrête de voir le mal partout
    , me coupa-t-il. Elle ne connait même pas ton nom que je sache ? A-t-elle déjà au moins vu ton visage ?

    Il avait raison, elle ne connaissait rien de moi et ça me faisait chier de l'accepter parce que j'avais besoin de me venger.

    - Je ne sais pas ce qui c'est passé cet après-midi mais tu ne dois plus recommencer, la personne que j'ai vu n'étais pas toi.
    - J'avais besoin de me venger Dwayne, il fallait qu'il paye pour ses amis. Et j'ai une nouvelle idée.
    - Si elle est aussi stupide que cet après midi tu peux oublier.
    - Non, ça n'a rien avoir. Je vais me rapprocher de cette fille pour l'atteindre et lui faire payer.
    - Jay...
    - Je ne lui mettrais peut-être pas une balle entre les deux yeux mais il souffrira, il souffrira encore plus que ce qu'il m'a fait subir, psychologiquement comme physiquement.


    __________________

    kiff et donne ton avis même si la suite est en ligne
    ​ 174 | 25
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le dimanche 13 décembre 2015 08:04

    Modifié le mardi 19 juillet 2016 20:31

    • Précédent
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • Suivant

    Design by dangerousbeauty

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog !

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile